CHRISPOKER 76

Tournoi Avenir Croisien du 20/12/2008

Petit tournoi sympathique en pleine campagne.
Inscription de 10 euros, 42 participants 
avec une superbe ambiance comme d'habitude...
Je me retrouve à la table 3, avec notamment Jean Louis
(Funhouse pour les intimes...lol), Manola qui m'a battu
hier chez moi dans une rencontre à 7 en cash game.
Je lui avait dit ma vengeance sera terrible !!!
 
On démarre avec un bon petit stack de 2500 jetons
Allez, ça tourne ça tourne, pas grand chose de terrible...
Jusqu'au moment où je reçois :
 
 
 
Oh que j'adore ça !!!
surtout quand je vois au flop :
 
  
 
Ca relance à tout va, 2 adversaires en face,
j'attends bien sûr avec impatience mon valet !!!
 
le turn :
 
 
eh oui, le voici le voilà, le jakos en personne,
mes adversaires font tapis !!! Là je me demande ce
qui se passe ?/¨^£$???
Je me dis pas de couleur, c'est sûr, mais que peuvent
ils avoir ???
Allez je balance le tapis, on était quand même en
début de tournoi, jvoulais pas repartir avec une
main devant une main derrière au bout d'une heure environ.
 
Manola sort :
 
 
 
L'autre adversaire que je ne connais pas :
 
 
 
Aie !!! Je me dis à ce moment là, ya du BAD BEAT
dans l'air...
Allez croupier, retourne la dernière ça me gonfle déjà...
 
 
Ouf j'ai eu chaud tout de même, voilà Totof se retrouve
chip leader du tournoi avec environ 8000 jetons...
Les tours passent et repassent, jusqu'à recevoir :
 
 
 
au flop :
 
  
 
mon adversaire envoit la boite, jvous dit pas comment
j'étais heureux, d'entrendre ça...
Je fais de même, il retourne :
 
 
 
voilà ce que je voulais pas voir :-(
Au turn et à la rivière rien ne changera, je
perd le coup...
Après je loupe le coup de ma soirée :
 
je reçois 
 
 
 
mes adversaires relancent pré-flop, je passe...
 
Au flop :
 
  
 
tout le monde s'enflamme, surtout roro et funhouse
qui tiennent des superbes cartes à ce moment là
les relancent pleuvent 
au turn :
 
 
à la rivière :
 
 
Fioul loupé, surement suite à quelques mauvais 
coups auparavant, à ce moment là j'aurais pu
gagner ma place en finale, comme quoi un tournoi se joue 
à pas grand chose...
 
J'ai fini dans le TOP 20 avec un tournoi honorable
en effet la moitié des joueurs étaient de l'ETH et
redoutables comme d'habitude.
 
 


23/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres