CHRISPOKER 76

Saison 2c : Journée 1 du 16/01/2009

Mon Classement : 15 / 40
 
Battu par PAT (vainqueur du tournoi) au round 8 !!!
 
Défaite après pas mal de bon jeu, étant short
short stack de la table je met mon tapis
malheureusement le PAT était en forme :
 
Moi :
 
 
PAT :
 
 
Au flop pas grand chose :
 
    
 
 
Une belle petite soirée de reprise avec
un magnifique gâteau au programme, pour
ce cinquantième tournoi du club, je commence
moyennement la saison C, espérons que cela
va changer, 2 petites photos de cette soirée : 
 
 
En bas en bleu : mistral
Juste au dessus : Jose alias geronimo_76
Au fond en haut : moi-même
 
 
 
 
En bas à gauche : Diane
Au dessus : toujours Jose
Après : moi LACERISE
En face de moi : PAT vainqueur ce jour là
 
 


17/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres