CHRISPOKER 76

Interclub Canteleu 2008

 
Voilà de retour de Canteleu dans le 76 pour ceux qui ne connaissent pas 
c'estprès de Rouen.
Se déroulait ce week-end l'Interclub où 10 teams se rencontraient, 
le format est simple il y a 10 tables, 8 représentants par club, 1 par table 
et un format shootout où le meilleur de chaque table doit éliminé les 7 autres.
Ensuite la table finale où le meilleur de chaque club dans la journée 
représente son club.
 
 
L'équipe de l'ETH cette année :
 
Moi-même LACERISE
Tonio
Mattoeil
Pinpin
Nat
Xav
Tess
Marco
(Vous pouvez retrouvez la plus part en photo dans la
rubrique "photos" du blog)
 
 
Les équipes engagées :
 
JPC (Canteleu) 76
ETH (Eu Texas Holdem) 76
PAL (Lille) 59
APC (Amiens) 80
EPT (Evreux) 27
VPC (Vanves) 92
SPC (Saumur) 91
RHP (Rouen) 76
MPC (Mesnil) 27
FPC (Peronne) 80
 
 
Ensuite le déroulement :
5000 de stack au départ
Mises de départ 25/50
 
 
Ma partie en bref :
 
Pas grand chose d'interressant, en effet je suis tombé
sur des joueurs très agressifs, qui relançaient fort
dès le début, je finis 7ème/8 à ma table n°3 
 
Ma meilleure main une quinte flush qui me permettra de
revenir après avoir perdu pas mal de mains :
 
Moi :
  
Mon adversaire :
Je ne sais pas, il n'a pas montré ses cartes, mais ça 
devait être au dessus de la dame pour me suivre à tapis...
 
Flop :
      
 
Voilà un joli coup malheureusement j'ai pas eu grand chose
d'autre.
 
Ma dernière main à tapis :
 
Moi :
 
 
Mon adversaire du club de Lille me suit avec :
 
 
Au flop rien du tout et je perd avant la pause :
    
 
Je fini 7ème et rapporte 4 points pour le club !!!
 
 
Classement Général :
 
1er APC - Amiens Poker Club 95.50
2ème VPC - Vanves Poker Club 91.50
3ème SLP - Saloon Poker Club 90.00
4ème FPC - Full Poker Club 90.00
5ème MPC - Mesnil Poker Club 81.00
6ème PAL - Poker à Lille 80.00
7ème ETH - Eu Texas Hold'em 70.00
8ème RHP - Rouen Hold'Em Passion 65.50
9ème JPC - Jeux Passion Canteleu 65.00
10ème EPT - Evreux Poker Tour 36.00
 
 
Quelques vidéos sympats :
 
Format AVI (Meilleure qualité mais + longue à télécharger)
 
Marco en pleine partie
Tess dans la place !!!
Pinpin sur un coup
Tapis de Pinpin
Tapis de Tess
Tonio en table finale motivé par ses collègues
 
Format MPG (Moins bonne qualité mais moins longue à télécharger)
 
Marco en pleine partie
Tess dans la place !!!
Pinpin sur un coup
Tapis de Pinpin
Tapis de Tess
Tonio en table finale motivé par ses collègues
 
 


28/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres