CHRISPOKER 76

FPT 2008 Live (saison IV) à Villeneuve d'Ascq

Voilà ce week-end j'ai participé à l'étape de Villeneuve 
d'Ascq faisant partie du France Poker Tour 2008. 
 
Tout d'abord la qualification online que j'avais obtenu 
le 15 octobre 2008 sur Winamax :
 
 
J'ai fini entre la 70ème et 80ème place sur environ 400 joueurs, 
en effet c'est pas précis car personne ne relève les positions,
tout ce que je sais, c'est qu'au tableau il y avait encore 90 joueurs, 
et qu'une dizaine est partie avant moi.
En effet chaque joueurs partant est applaudi à chaque fois
en quittant la table.
 

Pour moi c'est très bien en effet déjà un TOP 100
j'y croyais à peine avant d'y aller...
Comment j'ai perdu ?
Il me restait environ 5000 jetons à 20 minutes de la fin
de la 1ere journée, 
j'ai donc tenter le tapis pour revenir le lendemain
avec un tapis raisonnable.
 
 
 
pour moi
 
 
et pour mon adversaire
Mon bourreau !!!
 
 
au flop 2 carreaux, encore un espoir !!! 
Malheureusement le turn et la rivière ont tout flingués...

Voilà sinon, j'ai eu la big chance de jouer à côté
d'Almira Skripchenko
2 fois dans la journée sur 2 tables différentes, 
LA CHANCE !!! 
 
 
 La belle Almira !!!
 
je vous dis pas les flashs d'appareil que j'ai dû subir affraid 

Encore mieux j'ai même été félicité par Almira sur une main
que j'ai gagné par full K4 bounce
Je vous souhaite un jour d'y aller c'est vraiment le TOP
que ce soit au niveau ambiance ou rencontres...
 
Toutes les photos sur le site du FPT de l'étape


11/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres